Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits Caron
Les p'tits Caron
Publicité
Derniers commentaires
Les p'tits Caron
12 mai 2007

nous revoilà enfin

ça y est nous avons racheté un appareil ce qui fait que je vais pouvoir réalimenter ce blog.

Tout va bien chez nous. Après un mois de soleil et de chaleur la pluie est de retour, on est presque contents. Nous nous apprêtons à déménager dans un grand appartement de 130m2, le we du 1er juillet, ceux qui n'ont rien à faire sont les bienvenus!! les petits auront donc beaucoup plus de place et nous aussi. Le quartier est top, près de l'école et tout et tout, plus dans notre ancien quartier pour ceux qui s'en souviennent...On a hâte d'y être. Sinon je vais changer de boulot au sein de la librairie. Je retourne à la librairie jeunesse à partir du 1er juin, on ouvre un nouvel espace toujours dans la galerie mais beaucoup plus grand. Je suis ravie car c'est un univers que j'aime énormément, je vais redécouvrir mon métier. Nous avons trouvé une super nounou qui va s'occuper de Corentin et de Brieuc après l'école, à la maison, à partir du 1er juillet. Donc beaucoup de changements pour nous mais que du bon!

Voici quelques photos de ces dernières semaines. Admirez les belles dents de Corentin!

on vous embrasse

P1000112   essayage de boules quies.....mmmmm

P1000117  P1000118  P1000123

P1000125   y fait trop chaud pour travailler...

P1000142  Brieuc en pause-goûter sur le chantier

P1000198  P1000202 

P1000212

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c hyper bon les photos des porcs eclatés! g l'impression qu'a chaque fois ke je viens à bxl je dors comme un veau!<br /> allez mweuhhhh! les pouli!<br /> <br /> tante sophie
L
Bravo les Caron, vs au moins vs étes des fidèles ! vos petits sont magnifiques ça respire la bonne humeur super, ns ici on commence à approcher de la venue de nos deux futurs ou futures !! les paris sont ouverts ! j'vs raconte pas l'exitation et l'impatience ! Jean-Benoît arrive samedi à Toulouse,mille baisers à vs partager équitablement <br /> Tante Brigitt
C
Nous aussi, c'est le retour. Je suis rentré de qq mois de mer avant hier. Et hop, nous revoilà en p'tite famille ... désolé, Philomène n'a pas encore de dents.<br /> Je n'ai pas pu mettre de photos dernièrement car l'accès Internet du bord était bloqué. Mais promis, j'ai encore tout un tas de trucs à vous montrer.<br /> Bonne chance pour votre déménagement. Désolé, mais je ne pense pas qu'on soit de la partie.<br /> Alors bon courage pour les cartons / rangements.
Publicité