Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits Caron
Les p'tits Caron
Publicité
Derniers commentaires
Les p'tits Caron
8 mars 2007

retour de vacances

Déjà plus d'une que nous sommes rentrés et je m'apercois avec horreur que je n'ai toujours pas donné de nouvelles ni mis les photos en ligne...Shame on me!

Donc après de très bonnes vacances à Toulouse nous sommes rentrés à Bruxelles pour reprendre l'école et le boulot pour moi!! Nouveau rythme de vie, il faut que tout le monde s'habitue. Corentin a fait son entrée à la crêche, tout se passe bien, il prend ses marques petit à petit. Brieuc a retrouvé l'école, après deux jours difficiles où "la maîtresse est moche et je veux pas lui dire bonjour!" tout est rentré dans l'ordre et il se régale à nouveau. J'ai donc retrouvé ma belle librairie et mes super collègues, je suis vraiment contente même si c'est assez crevant.

Voilà donc pour les dernières nouvelles.

on vous embrasse...

PICT0774PICT0775

on fête l'annif de Brieuc et celui de Grand-Maman

PICT0780PICT0784PICT0787

au marché, avec Mamou son arrière-grand-mère

PICT0819PICT0822

petits secrets...

PICT0825PICT0829

premier bain de soleil sur la terrasse

PICT0836PICT0839PICT0843

                                                                                            départ pour le premier jour de créche..

PICT0855PICT0861

première purée de légumes, j'adooooore

ciao a tutti !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut les jeunes,<br /> <br /> Du fond des océans, je viens chercher qq news de Belgique ...<br /> Vous avez les salutations de JB Matton, Nicolas Oldra, Amaury de Guillebon et du grand frère de ton pote Douillot (pilote hélico).<br /> Et ouais, l'objectif est de se maintenir un peu au niveau pdt ces qq mois ...<br /> A plus les jeunes, et bien le béjour aux p'tits belges.
Publicité