Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits Caron
Les p'tits Caron
Publicité
Derniers commentaires
Les p'tits Caron
18 avril 2007

nous revoilà

Après de très longues semaines d'absence nous revoilà!

Nous revenons encore de vacances à Toulouse où nous avons fait notre cure de soleil et de repos. Enfin question repos ça a été moyen pour moi car Corentin a été bien malade, gros rhume avec trachéite et aérosols et tout et tout...de retour à Bruxelles il a une gastro depuis hier! c'est la fête! nous sommes donc a la maison pour toute la semaine histoire de bien soigner tout ça.

Sinon nous avons été cambriolé il y a 3 semaines en pleine journée. c'est assez choquant et pas très agréable. ils nous on piqué entre autres notre appareil de photo numérique ce qui explique le manque de photos sur ces pages...on va vite le remplacer, ça manque!

Nos boulots vont bien, Benoît bosse beaucoup avec de nombreux projets pour la boîte et moi je suis mon nouveau rythme.

voilà pour les dernières news,

on vous embrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité